Investir dans un immobilier neuf à Menton dans les Alpes-Maritimes 06

Acheter un bien immobilier à Monaco : comment procéder ?
avril 30, 2021
Accompagnement lors d’une vente de maison à Cannes
mai 20, 2021

Investir dans un immobilier neuf à Menton dans les Alpes-Maritimes 06

Immobilier neuf Menton dans les Alpes Maritimes 06

Pourquoi investir dans le neuf ?

La Résidence Cap Riviera est un programme immobilier neuf à Menton dans les Alpes Maritimes 06. Le projet ne manque pas d’atout pour attirer les investisseurs en quête d’une bonne affaire.

Immobilier neuf à Menton dans les Alpes-Maritimes 06 : Quels sont ses atouts ?

Menton est une magnifique ville localisée dans les Alpes Maritimes. La région attire de nombreux touristes chaque année grâce à son charme unique. En outre, elle possède aussi quelques atouts qui font rêver les investisseurs immobiliers. En ce moment, les particuliers ont la possibilité d’investir dans un programme https://placedu9.com : Cap Riviera. L’heureux propriétaire d’un lot dans ce projet bénéficiera d’un excellent cadre de vie au quotidien. Les choses à faire dans la station balnéaire sont légion. On a le choix entre les balades en place, les activités cultures, le sport ou les escapades gastronomihttps://placedu9.comques. En gros, le nouveau résident a peu de chance de s’ennuyer à Menton. Par ailleurs, la Résidence Cap Riviera est une construction écologique qui respecte le cahier des charges de la RT2012. Autrement dit, l’infrastructure est conçue pour offrir une performance énergétique optimale. Les propriétaires contribuent à la préservation de l’environnement en limitant les gaspillages énergétiques. Les conforts thermique et phonique sont aussi au rendez-vous au Cap Riviera.

Autres raisons de s’intéresser dans le programme neuf

Les investisseurs immobiliers ont tendance à fuir les logements neufs à cause du prix. Or, il est bien plus avantageux d’acheter une habitation neuf à cause des frais de notaire fixé à 3%. Lors d’un achat d’un logement ancien, les frais s’élèvent jusqu’à 8%. En outre, il y a la réduction de la TVA. La suppression de la taxe foncière figure aussi dans les avantages. L’exonération dans certaines villes s’étend jusqu’à une période de 2 ans. À noter aussi qu’il n’y a plus de travaux de rénovation à prévoir au moment de la livraison. Chaque pièce est fonctionnelle lors de la réception du lot. Il y a même plusieurs garanties qui vont couvrir la nouvelle habitation sur plusieurs années.

Comment obtenir un financement ?

Le coût de l’investissement dans un projet neuf est souvent exorbitant. C’est d’ailleurs le principal inconvénient d’un logement en cours de finition ou fraichement construit à l’heure actuelle. Toutefois, il est possible d’emprunter à la banque pour financer l’achat. Un client peut obtenir un prêt immobilier lorsqu’il possède une capacité de remboursement suffisante. Un faible taux d’endettement est également nécessaire pour que la demande soit acceptée. Par contre, il ne faut pas choisir au hasard son offre d’emprunt. En effet, la souscription à un emprunt comporte des risques. Par conséquent, un accompagnement d’un professionnel est de rigueur afin de prendre la bonne décision.