Comment faire l’annonce légale d’une SAS ?

Comment faire l’annonce légale d’une SAS ?

Les informations nécessaires à faire figurer dans votre annonce

Une SAS est une société par actions simplifiées dont le capital peut être soit fixe, soit variable. Lors de sa création, certaines informations doivent être précisées parce qu’elle sont indispensables. Le directeur de ladite SAS devra avoir connaissance de ces informations pour la rédaction d’une annonce légale. Entre autres, vous devez rappeler à laquelle les statuts de la société ont été signés, ainsi que sa dénomination. Vous devez préciser si c’est une SAS avec capital fixe ou variable, préciser le capital et l’objet de la société. Les informations sur l’adresse doivent aussi figurer dans l’annonce légale. Il est primordial de ne surtout pas négliger toutes les informations sur le président du groupe, parce qu’elles doivent paraître sur l’annonce légale , ainsi que le Greffe du siège social.

Faites-vous aider dans la rédaction

Il existe différents modèles de présentation d’une annonce légale de création d’une SAS sur le marché. En fonction de ce que vous cherchez, vous pourrez vous rendre sur le site www.annoncelegalepascher.fr, une plateforme sur laquelle vous trouverez plusieurs modèles à choisir. Dès que vous l’avez choisi, vous aurez aussi à remplir un formulaire, ce qui permettra aux experts du site de vous aider dans la rédaction. Il est important que votre rédaction soit d’une qualité irréprochable tout en faisant mention de tous les éléments requis sous peine d’être rejetée par le greffe. C’est pour cette simple et seule raison que les conseillers mettent leur expertise à votre disposition pour un meilleur accompagnement dans le processus de création de votre SAS.

Demandez un devis

Si vous voulez une annonce légale de qualité, mais vous n’avez pas beaucoup d’argent à dépenser, alors vous êtes au bon endroit. Littéralement, le budget dont vous disposez pourra suffire à la rédaction et à la publication de votre annonce légale. En passant par ce site, bénéficiez d’une ristourne de cinquante pour cent sur l’annonce. En plus, elle sera publiée sur de nombreux journaux officiels en faveur des négociations qui sont faites entre le site et ses journaux. Avant de vous engager avec un site, demandez votre devis en ligne et vous pourrez évaluer les coûts de la prestation qui vous est offerte. La tarification varie en fonction du nombre de lignes dans votre annonce légale, raison pour laquelle, les experts optimisent votre rédaction tout en vous proposant un contenu unique et qui comporte tous les éléments nécessaires.